Morici

Animés par la passion de l’artisanat, Luciano Morici et son épouse Doriana Marconi ont créé leur entreprise Morici en 1979 à Recanati dans le territoire des Marches en Italie… tout lire

Coffrets Morici

L'histoire

Animés par la passion de l’artisanat, Luciano Morici et son épouse Doriana Marconi ont créé leur entreprise Morici en 1979 à Recanati dans le territoire des Marches en Italie. Ils conçoivent et fabriquent des accessoires en bois et en cuir pour les plus importantes entreprises du territoire. Le petit atelier artisanal devient une entreprise à vocation artisanale fondamentale.

Des bureaux aux tables en passant par les lampes et les miroirs, sans oublier, bien-sûr les précieux coffrets, les produits Morici, sont entièrement conçus et fabriqués en Italie. Ils sont le résultat de la meilleure tradition artisanale italienne dans le traitement du bois et du cuir. Ils sont fabriqués pour durer longtemps, en gardant intactes leurs caractéristiques de beauté et de brillance.

Forts d’une expérience de dix ans dans la transformation de matériaux tels que le bois, le cuir, le verre et le métal, les fondateurs sont par ailleurs toujours à la recherche de solutions nouvelles et originales, ceci afin de proposer des produits capables de faire preuve d’élégance et de luxe contemporain. Il s’agit d’un mélange stratégique entre le savoir artisanal et la pensée créative.

Panier
Retour en haut
Vérifié indépendamment
124 avis