Politique de retour

Chez Nibs Plus Ultra, votre satisfaction est notre priorité et votre plaisir le nôtre.

Nous sélectionnons avec soin nos produits, nous les testons d’abord nous-mêmes et nous ne travaillons qu’avec des fabricants de renommée internationale qui sont aussi exigeants que nous savons l’être.

Nous présentons nos produits de la manière la plus exhaustive et la plus précise, mais aussi la plus objective qui soit. Nous faisons tout notre possible pour que les photos que nous prenons de nos produits soient le plus proche possible de la réalité. Il arrive toutefois qu’il y ait une différence entre la photo et le produit réel (par exemple en termes de couleur). Nos photos ne sont donc pas contractuelles.

Malgré tout cela, il arrive que le produit commandé ne réponde pas à vos attentes. Nous en serions bien sûr navrés. Mais soyez rassurés ! Vous avez la possibilité de nous le retourner dans un délai de 28 jours après réception selon les modalités suivantes :

  • 14 jours pour nous faire part de votre souhait de retourner le produit. Il vous suffira de nous envoyer un e-mail à contact@nibs-plus-ultra.com. Nous vous indiquerons dans notre réponse la procédure à suivre
  • 14 jours supplémentaires pour nous retourner le colis, les frais de retour étant à notre charge pour les envois en Union européenne, Monaco et Andorre.

Pour tout achat d’un stylo-plume du 1er au 20 décembre 2022, nous prolongeons votre délai de réflexion : vous avez jusqu’au 10 janvier 2023 pour changer d’avis.

Nous vous informerons de la réception de votre colis. Vous serez remboursé(e) dans un délai de 5 jours suivant sa réception par le même moyen utilisé lors du règlement de votre commande, sous réserve que le produit soit en parfait état et non-utilisé. A cet égard, nous vous précisons que tous les produits qui sont transmis à nos clients sont systématiquement contrôlés avant leur expédition et parfaitement emballés. Si vous avez réglé des frais de de port lors de votre achat, ils vous seront également remboursés.

Pour le choix du transporteur, vous pouvez utiliser l’étiquette de retour fournie par Nibs Plus Ultra. Pour les envois hors Union européenne, Monaco et Andorre, ces frai de retour seront déduits du remboursement. Vous pouvez également utiliser votre propre étiquette de retour. Dans ce cas, si par mégarde le colis n’arrivait pas à destination, Nibs Plus Ultra ne pourra être tenu responsable de toute perte et votre produit ne pourra malheureusement pas être remboursé.

Afin que le produit retourné puisse être à nouveau commercialisé, il doit être renvoyé dans son emballage et sa condition d’origine, et en parfait état. Le produit fera l’objet d’un examen minutieux à réception en nos locaux. Tout produit retourné incomplet, abîmé (impacts, rayures, traces indélébiles dues à des frottements intempestifs, etc.), endommagé (objet forcé ou cassé, etc.), froissé, sali, écorné ou taché, ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement. En ce qui concerne les stylos-plume, ils ne devront en aucun cas avoir été remplis ni encrés. Toute trace d’encre dans le conduit d’alimentation, le converteur ou sur la plume occasionnera des frais pour le nettoyage intégral du stylo-plume d’un montant forfaitaire de 60€ TTC. Ces frais seront déduits de la somme à vous rembourser. Tout stylo-plume reçu scellé ne pourra pas être repris si l’emballage plastique le protégeant a été retiré. Quant à la plume des stylos, elle sera également soigneusement vérifiée à la loupe monoculaire. S’il advenait que le produit retourné ne remplisse pas les conditions ci-dessus, il ne pourra plus être commercialisé. Il pourra donc vous être retourné à votre demande. Les frais d’expédition (dont les frais d’envoi) seront alors à votre charge, leur montant vous sera communiqué. Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension.

Panier
Retour en haut
Vérifié indépendamment
124 avis